Soirée Bain de Gong avec Faiza Mekki

Soirée Bain de Gong avec Faiza Mekki

Samedi 14/12/19 de 20h à 21h30

Tarif: 20euros

Les fréquences sonores des gongs sont de véritables sons cosmiques, une authentique musique céleste.

Ils sont des instruments puissants et subtils, ils travaillent à tous les niveaux dimensionnels, (physique, éthérique, mental, émotionnel, spirituel).

Les sons des gongs ont la capacité de déclencher des transformations positives, de la superficie des tissus humains au microcosme cellulaire et sur tous les plans de l’être.

Les gongs génèrent des puissantes vagues sonores, purificatrices, libératrices. La montée et la descente du son par alternance induit une vacuité mentale comme dans une profonde méditation et un lâcher prise total du corps physique.

Véritable instrument de transformation, le gong permet de nous décharger complètement de ce qui nous encombre intérieurement, pour céder la place à un profond sentiment de paix et de sérénité, un rééquilibrage complet et une relaxation totale.

Les gongs produisent une large gamme de fréquences, les différents corps (énergétiques et physique) sélectionnent les fréquences qui sont nécessaires pour un rééquilibrage total.

Le gong est un véritable amplificateur. Il produit des sons simultanés très complexes allant de l’infra-basse à l’ultra-son (non perçus par l’oreille humaine, mais agissant positivement sur les corps énergétiques et physiques).

Les sons des gongs ne laissent personne insensible, ils touchent au plus profond de l’être, là où le mental, l’intellect n’interviennent pas. Les fréquences sonores des gongs établissent un pont jusqu’à votre véritable « soi », votre nature divine. Les vagues sonores des gongs stoppent les vagues du mental humain, cette capacité des gongs à apaiser le mental et à vaincre sa main mise sur la conscience est utilisée par certains yogis indiens. Le mental n’a aucun moyen de résister aux sons des gongs, il rentre dans une vacuité, un vide. Avec ce lâcher prise du mental, le receveur entre dans un état transcendantal ou état de vide dans lequel sont atteint des vérités intimes, ou des visions spontanées.

Quand on écoute le gong pour la première fois, cela nous met au défi d’expérimenter le son d’une nouvelle façon surprenante et totalement unique.
L’enveloppe sonore d’un gong est imprévisible, non-linéaire et transcendant.

Venez vivre une expérience unique.

 

Commandez cet atelier

Réservez directement en ligne ! > Commandez